vendredi 31 août 2012

Mes dernieres semaines en Australie

Alors déjà pour commencer, j’ai quasiment remplie toute ma liste de vœux dite précédemment, et bien plus encore! Mes dernières semaines ont été chargées, il n'y avait pas un jour ni un week-end où je me suis ennuyée (un peu comme d'habitude ici quoi).

Ha oui, chose importante que je n'avais pas mentionnée dans la liste et chose indélébile, je me suis faite tatouée ! Par contre j'ai pas été aussi courageuse le jour où nous sommes allé à Stradbroke island... ben oui... Je n’ai pas vu le spectacle de baleines par contre, elles sont venues nager «prêt» de nous, on a pu les voir, trop bizarre! Du coup sa m'a suffit, je pense que c'était bien plus impressionnant de les savoir proche de nous comme sa, prise par surprise, que d'aller voir leur spectacle!

Ha et je me suis laissée entrainée par la folle ambiance du rugby en Australie... on était voir plusieurs matchs avec les copines, c'est énooorme, stade rempli, pompom girls, feu d'artifice, comme dans un film !


Puis comme dit, chaque week-ends étaient géniaux... Entre mes week-ends sur la Goldcoast (avec mes copines on a adoptée l'ambiance juste géniale de cet endroit, tant la journée que les soirées !) , le géant botanic garden, Stradbroke island et nos magnifiques balades en 4X4 sur la plage, le zoo et le fameux bisous au kangourou et le porté du koala, j'étais aux anges !

Nos balades et nos magnifiques paysages à Byron Bay, le pique nique et mes premières leçon de surf à Noosa (je n'oublierai jamais toutes ces vagues que j'ai réussi a prendre, je suis trop fière de moi..........), nos piques niques à la plage... j'ai savouré chaque instant et tout tout TOUT était magique!




Ma dernière semaine avait aussi été en compagnie de Jordan, la nouvelle chanceuse de la famille ! Les petits l'ont tout de suite adoptée ! Elle reprendra probablement le blog après moi et elle ne sait même pas à quel point je l'envie d'être à ma place.

Enfin bref, je n’ai pas de mots assez fort pour décrire cette expérience tellement, elle a été exceptionnelle pour moi, j’en suis sure que je n’arriverai jamais à vivre quelque chose d’aussi beau.


Merci à ma parfaite famille "australienne" qui a su rendre mon aventure inoubliable!!!