mardi 25 décembre 2007

2eme Noel en Oz

Joyeux Noel
Encore un petit Noel pas ordinaire ici bas. Le premier etait notre premier Noel en Australie, A Melbourne, et aussi premier avec Todd... Et celui ci, notre premier Noel a Brisbane... mais aussi le dernier sans bebe qui arrive dans 2 mois! Donc en attendant que la cigogne nous apporte notre cadeau de Noel, on s'est quand meme fait un bon repas!


Hmmm, on a enfin trouve les coins sympas ou acheter de bons fruits de mer bien frais... en fait il y en a pas mal, mais il faut savoir les trouver: le marche au poisson de Chermside est pas mal... mais la ou on trouve le plus de choix et ou c'est le plus frais, c'est a Oyster bay, direct sur le port! Sinon, plus proche du centre ville, y a Sam's, a Hamilton.

10 commentaires:

Young a dit…

J'avais titre "3eme Noel en Oz"... heureusement que Stephanie veille et me rappelle qu'en fait c'est seulement le 2eme... ouff vite corrige!

Anonyme a dit…

joyeux noel, bon anniversaire et bonne fete, stephanie, la grossesse te va tres bien

celine a dit…

profitez bien du calme!!!! et d'un bon repas!!!

gros bisous

Phinebacker a dit…

Joyeux Noël à vous tous !
J'espère que le père Noël a été généreux !
Les Noël avec les enfants sont peut-être moins calmes, mais surtout inoubliables ! Avec un enfant, Noël prend sa vraie dimension.

Anonyme a dit…

Joyeux noël Dung. Tu va voir si ça faisait longtemps que tu n'avais pas ouvert beaucoup de cadeaux, l'année prochaine tu risques d'en ouvrir un sacré paquet mais ils ne seront pas pour toi...

Young a dit…

celine: he oui on en profite!! enfin je suis sur que ce ne sera pas si terrible!!?

Young a dit…

jose: Joyeux Noel a toi aussi! Oui c'est vrai, avec des enfants Noel redevient magique, ca me tarde!!!!!!

Young a dit…

martini: Joyeux Noel Benoit! J'espere que Florence et les 2 petits vont bien... je ne demande pas si ils ont ete gates, je te fait confiance!

Anonyme a dit…

re: j'avoue !! ça a l'air SUPER bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Young a dit…

celine: je suis sur que vous vous regalez aussi de votre cote... les fetes, c'est le moment de prendre quelques kilos sans complexe ;)