vendredi 7 mars 2008

Baby Corp: [Part 1] - Stagiaire

Apres une dure journee au bureau, chez Baby Corp, ou Ai-Vy travaille, il est temps de se relaxer. Hey oui, dure journee que celle d'un jeune bebe stagiaire: imaginez vous... lever a 4:00 du matin, on enchaine les premiers biberons, la cadence est infernale... mais ca ne s'arrete pas la...il faut en plus faire un maxi rototo. Tenez vous bien, le plus dur reste a venir... apres tout ca, il faut enchainer avec une petite sieste... rahhh c'est dur!

Heureusement, quand le soir arrive, un petit bain permet de recuperer... ensuite on est toute propre.


Maman peut ensuite talquer les fesses: elle le fait tres bien vu qu'elle a talque celles de papa pendant des annees (bon, la je rigole, en fait on lui talque pas les fesses, parait que c'est pas recommande... quelle gachis toutes ces annees d'entrainement pour rien!).


Snifff, demain, y a un gros projet et Ai-Vy doit faire des heures supp'... aller encore une petite sieste... (la technique du "coucher sur le ventre" c'est que pour la photo, bien sur Ai-Vy suit la directive SIDS et fait dodo sur le dos)


Aller courage... on est tous passes par la!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette obsession de talquer les fesses des maris ? ;-)
Elle est bien mignonne à croquer cette petite Ai-Vy... ça me fait penser qu'il faut que je regarde quand on peut venir car mes cousins de la Réunion font un tour par chez nous la 1ere quinzaine d'avril... donc on pourrait tenter la 2e quinzaine d'avril, qu'en dites-vous les Brisbanais ? Bises de la tribu melbournienne.

Young a dit…

Je sais pas il faudrait que j'en touche un mot au psychologue.
Parfait la 2eme quinzaine d'Avril, c'est mon anniversaire...

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Eh oui, les journees d'un bebe sont bien occupees!! Heureusement que papa et maman sont la pour soutenir leur petite poupee!!

Sinon, la pose sur le ventre c'est pas que pour la photo ... ca fait parti des petits exercices qui aident a muscler leur cou et leur apprendre a tenir leur grosse tete toute lourde ...

Elle est belle la vie de bebe stagiaire quand meme!!

flo a dit…

quelle magnifique petite fille!! elle est vraiment adorable! encore félicitations!

Pour ma part le retour en France, bah... pfffiou de toute façon je n'ai pas trop le temps de me poser de questions, j'ai pas mal de boulot à l'école alors bon... la tête est tjs pleine de souvenirs et mon disque dur de photos!

Anonyme a dit…

Oy, si c'est Stéphanie qui a écrit ce billet pourquoi le texte il esr pas en rrrrose??? Je me pose de grandes questions existentielles devant mon écran... suis en train de mettre des vidéos sur le blog du morpion ;-)

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Flo: Bon courage pour les etudes, ca doit etre dur de reprendre apres plusieurs mois de stage en Oz!! Tu penses revenir en Australie?

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Isa: Ben non, c'est pas moi, c'est Dung qui a ecrit le post ... il etait meme 5h du mat' et Ai-Vy et moi on dormait tres profondement ;)
... Cool encore pleins de videos du grand bebe tout mignon ... j'arrive!

Anonyme a dit…

on dirait qu'elle dort dans son bain


..

Anonyme a dit…

bon ben rien de nouveau depuis hier?!? ;-))

Les fans s'impatientent...

Les fans s'arrachent les cheveux (pas Etienne, il faut attendre que ça pousse plus !)

Les fans se font pipi dessus d'excitation (là clairement je fais allusion à Pascal)

Anonyme a dit…

Maintenant qu'Ai-Vy est arrivée, à quand un nouveau nom: Trois Frogs en OZ... ;) hehe.

Anonyme a dit…

C'est encore moi... Juste pour te laisser l'adresse de mon autre blog. ^^ Je suis en Allemagne, d'où le nom!

Anonyme a dit…

Oups mon pc à buggé désolée, l'adresse du blog est en url. Bonne journée!

Kim a dit…

Alors le noMbril est tombe?
Pas mal la technique des gants dans les manches.
Elle aura peut etr les yeux clairs? J'ai cru voir la teinte bleute caracteristique.

5h du mat! Tu devrais dormir plus Dung. Meme si les crises de compulsions eobsessionnels ca ma connait aussi, tu devrais quand meme te relacher et te reposer de
un peu.

Reclame plutot des massages a ta femme ;-) plutot que du talc.


Bisous a vous 3,

Chi Kim

Lola a dit…

T'inquiete Ai-Vy, il te dise stagiaire mais tu sera prise en CDI chez baby corp, tu verras....

Et bientot, le tummy time va te faire rigoler... En attendant, au boulot, il faut s'entrainer : tu verra, ils lachent pas l'affaire les parents avec leur tummy time...

Bisous

Lola

flo a dit…

bah alors la stagiaire est en grève?? des articles! des articles! des articles!! comment ça pas le temps? mouais...