samedi 15 mars 2008

Un bebe qui pousse qui pousse

Encore quelques photos d'Ai-Vy qui a desormais 3 semaines... que le temps passe vite!
Les gens de l'agility ont depeche quelqu'un pour nous donner une carte de voeux et des cadeaux! Anna, une copine du travail de Stephanie est aussi passee nous voir. Ils sont sympas ces aussies!


Trop facile d'avoir un petit bebe Ai-Vy lorsqu'on a eu un petit Todd avant! Elle est facile comme tout et ne se reveille qu'1 ou 2 fois par nuit... On n'a plus a se battre pour l'avoir a 3h du matin... Stephanie a jete l'eponge voyant qu'elle ne faisait pas le poids!
Sinon on continue a se faire de bons petits repas et aussi des week ends sympas... qui a dit qu'un bebe ca vous empeche de faire de choses??!


Mercredi on est alle chercher mamie MA a l'aeroport... 2eme sejour... l'Australie, c'est comme a la maison maintenant. Enfer! Elle a oublie les saucisses a la maison, j'en pleure de deception!!!
Bon voila, elles sont 2 desormais a gagater la journee (c'est peut etre pour ca qu'elles me laissent Ai-Vy pour moi tout seul la nuit.... elle sont gentilles!!!)


Sinon, desole pour les parutions irregulieres... contrairement a ce que vous pensez, ce n'est pas a cause d'Ai-Vy, mais du fait de mon nouveau dada qui me prend un peu de temps, l'ASX, je vous en reparle un de ces quatres!

7 commentaires:

Zazou a dit…

AAAHHHH JE CRAQUE A MORT QUELLE POUPOUNE D'AMOUR CETTE PETITE AI-Vy ! En plus je suis une veinarde car je l'ai même vue ainsi que MA via Skype, merci la technologie :-) Dommage que les saucisses ne puissent pas se faire téléporter, ça viendra, Dung, pleure pas!! ;-)
Bon j'ai regardé les billets et envoyé les infos à Pascal donc fin avril ça devrait être bueno, amigos :D BIZZZZZZZZZZZZZ

Stéphanie a dit…

D'ailleurs merci beaucoup a ma maman (mamie MA) d'etre venue!!! C'est genial de passer du temps ensemble et de s'occuper de notre petite fille ...

Cheri, on te laisse un biberon histoire que tu ne perdes pas la main (bon ok, c'est celui de la nuit ...)!

La saucisse de foie a ete oubliee mais pas les 20kgs de cadeaux pour Ai-Vy ... quel petit bebe gate!!!!

Stéphanie a dit…

ISA, C'EST GENIAL! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu et ton petit poupon, il me tarde trop de le connaitre!! Bisous!

celine a dit…

oui maman est arrivée chargé! Ai vy a été très gâtée.. par la même occasion un ptit merci à sa cousine maïa qui lui a gentiment reflé ses fringues! Prêteuse cette petite!!
sinon Ai vy est magnifique.. et c'est vraiment mignon comment elle dort rcoquevillée..

maïa ct plutot comme ça:

http://celineetabder.over-blog.com/0-categorie-1118092.html

euh.. ben en fait, je n'ai aps retrouvé de hotos sur le blog où elle dormait.. à croire qu'elle ormait pas beaucoup!!!

Dung a dit…

Oulala, c'est vrai que dans l'emotion j'ai parle que des saucisses... mais pas des cadeaux :(
Et bien sur on est tres contents que MA soit venue!!

Lola a dit…

tu te reveilles autant que moi (dois-je vraiment avouer mon age?!)...Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que les nuits, c'est pour bientot! Allez Ai-Vy, t'as le droit d'embeter un peu tes parents aussi! montre leur de quoi est capable un baby!!!Ils faut qu'ils connaissent la vrai vie des parents qui ne dorment pas(de jour comme de nuit!)...hihi

Message de ma mere: je reprend le clavier pour dire a Ai-Vy de ne pas ecouter sa copine Lola : continue a etre un jolie bebe facile! C'est super!!! Bravo jolie puce!

ps: bienvenue a Mamy Ma qui doit gagater a gogo!

Bisous a tous!

Milie a dit…

Quel bebe-coeur ! Elle pourrait poser pour Anne Geddes tiens !
Bravo les ptits parents, vous l'avez bien faite cette petite puce !
Bisous !