mercredi 3 mai 2006

Un petit air de Virenque

Renard en "australien"
Pas besoin de faire durer le suspens plus longtemps: après une semaine de vote intense, 108 votes, dont certainement la moitié de Popo... une grosse frayeur, je sais pas qui a voté à fond pour "Poussinet", je l'avais juste mis là pour rigoler... (en effet, c'est vraiment ridicule comme nom, par contre, "Lapinounet", j'aime bien!)... et un gros retournement de situation le dernier jour, et même jusqu'à la dernière seconde: "Poussinet" maillot jaune est en tête, suivi de près par "Doudou" qui fait un gros effort dans la dernière ligne droite... en troisième position, "Parmesan" parvient a recoller au peloton, mais ce ne sera pas suffisant... nous entrons dans les derniers 100 mètres, "Doudou" passe en tête, et... non... "Poussinet" dans un dernier effort reprend l'avantage... mais que vois je là, du fin fond du peloton, c'est l'outsider, oui l'outsider "Todd" fait une remontée spectaculaire grâce à sa potion magique prise "à l'insue de son plein gré", il gagne 5 places, 10 places, il passe second, c'est la ligne d'arrivée et OUI, "Todd" arrive premier!!! Comment ça, qui a osé dire tricheur!? Vous avez bien dû remarquer qu'on pouvait voter autant de fois qu'on voulait... ah bon, je vous l'avais pas dit que c'était fait exprès? J'ai donc voté 20 fois d'affilé juste avant la fin du sondage! ... quoi, comment ça, je ne vous avais pas dit quand le sondage se terminait?


Bon, bref, il s'appelle "Todd"... et c'est comme ça! Au passage, "Todd" ça désigne une sorte de renard en Australie.

Un vrai bébé
Hé oui, un petit chiot, ça vous donne un petit apperçu de ce que ça doit être d'avoir un bébé (quoiqu'un vrai bébé ça doit être 100 fois pire!). Bref un peu fatigué quand même, entre le nouveau boulot et le petit "Todd" qui braille toute la nuit! Et devinez qui s'y colle à dormir dans le salon: c'est bibi! Enfin, il est vraiment mignon!!! Quoique je me demande s'il est pas un petit peu hyperactif, il est vraiment intenable et lorsqu'il vous mordille les oreilles avec ses petites dents pointues, vous comprenez le sens du mot "douleur"! Sinon, ça promet, à 8 semaine, il a compris direct comment monter les escaliers... et 2 jours plus tard, comment les descendre (avec un grosse frayeur quand il a failli faire des tonneaux du haut de l'escalier jusqu'en bas). Et au bout d'une semaine, ça y est, avec Chom Chom, ils sont potes! Sinon, Stéphanie est vraiment gaga, là elle est partie à une "puppy party" avec Todd... hé oui, ça existe!

6 commentaires:

dana a dit…

bravo ... je suis contente d'avoir voté pour le bon !!! (;-))) heu, pas tout à fait, mais y a pas de traces des votes ? non ???)
en tout cas ... todd va faire un malheur et il est super beau !!!

bonne soirée

celine a dit…

Il est vraiment trop mignon....
C'est quoi exactement une puppy party?

Dung a dit…

Une puppy party, c'est comme une schtroumpf party, mais avec des puppy ;) bon,en fait, c'était censé être une sorte de fiesta avec plein de chiots... mais finalement, ca a été une sorte de vente tupperware ou ils vantaient les mérites de la castration, des traitements anti puces...etc bof bof

Pascal a dit…

Superbes photos et tres craquant le petit...faudra organiser une rencontre avec nos chats!!

popo a dit…

Ohhh qu'il est chouuu ...On dirait un petit ourson (je comprend pourquoi vous aviez proposé bouba comme prénom!),en plus il a l'air d'être bien fourni en duvet ... bonne chance pour le ménage (et vive l'aspirateur !)

Dung a dit…

pour l'aspi, j'ai prévu le coup... j'ai justement le "Turbo 9000" à tête rotative, spécial chien poilu!