jeudi 7 août 2008

L'Australie pour 3 fois rien

... en virtuel...
Mais c'est deja super: Street View a virtualise l'Australie! Maintenant, vous pouvez faire du reperage avant de venir pour de vrai!



C'est vraiment impressionnant!!! On peut voir toutes les grandes villes d'Australie, se promener dans les rues comme si on y etait!

The Esplanade, Surfers Paradise, QLD


View Larger Map

Eagle Street, Brisbane, QLD


View Larger Map

Queen Street, Brisbane, QLD


View Larger Map

Under the Harbour Bridge, Sydney, NSW


View Larger Map

Flinders Street, Melbourne, VIC


View Larger Map

6 commentaires:

Stephanie a dit…

C'est super puissant je trouve. C'est fou ce que la technologie permet de faire vraiment ... et dire qu'en plus c'est gratuit et accessible par tout le monde!

Chacha a dit…

J'avais déjà regardé plusieurs fois mais il n'y avait pas encore de Street view en Australie (ça doit être vraiment tout tout récent). Enfinnnn ! :)
J'ai vu la voiture passer à Paris :)

Dung a dit…

stephanie: ouai, c'est quand meme hallucinant de prendre le monde en photo comme ca!

chacha: Oui c'est tout nouveau tout chaud, ca vient de sortir il y a quelques jours... et ils en font tout un foin parce que la boite qui a invente Street View est australienne (avant d'etre rachetee par Google)

Dung a dit…

Au passage, quand on utilise Internet Explorer, les iframes Street Map (pour inserer une vue Street Map dans son blog), ils buggent un peu, on voit plus rien quand on rafraichit la page (il faut aller dans les options et vider le cache)... par contre avec Opera pas de probleme...

unejuperougetimide a dit…

Pffff, complètement fou! Me semble que c'est moche d'aller voir là-dessus avant de voir en vrai, ça enlève un peu la découverte! En même temps, c'est sûr que c'est pratique pour ceux qui n'ont pas le sens de la direction et sont visuels je suppose :)

Dung a dit…

He he, tu vois, si y avait eu ca y a 6 mois, tu aurais pu t'eviter la peine de te deplacer!
Bon, c'est vrai que voir l'Opera ou le Harbour Bridge en vrai, c'est quand meme beaucoup mieux!
Sinon, j'aime bien le cote pratique pour se donner rendez vous devant un endroit precis