mercredi 25 avril 2007

Bullying in Melbourne

Je retire ce que j'ai dit sur l'uniforme!

[From PC Inpact] "L'État australien de Victoria a décidé de bannir le site de vidéo en ligne Youtube dans toutes ses écoles. Cette interdiction généralisée prend place dans le cadre d'un programme de combat contre le « cyber-bullying », cette pratique de violence à l'école transposée sur le Net.

Les 1600 établissements scolaires de Victoria n'accèderont donc plus à Youtube, une décision drastique prise après une agression scandale, organisée et filmée pour atterrir chez Youtube. La vidéo exhibait alors une bande de 12 étudiants en train de harceler et d'humilier une jeune fille de 17 ans dans les environs de Melbourne."

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Xavier College, c'est pas le collège de surdoués ? :p

Young a dit…

C'est cense etre le college "elite" de Melbourne

Anonyme a dit…

Je pensais au college dans x-men, ce n'était pas le nom de ce collège dans le film aussi ? le truc pour les mutants.

Young a dit…

Ah oui c'est vrai le college Charles Xavier... mais je doute que ce soit en reference au film! :)

Karine a dit…

Damn... et moi qui pensait avoir vécu un petit enfer à l'école quand j'étais jeune! Fichtrement rien à comparer à ça!

Young a dit…

karine: ah, la jeunesse doree, parfois quand tu grattes la surface... c'est comme ce college ultra huppe aux Etats Unis, des gosses de riche genre 14-15 ans... les parents se sont rendus compte qu'en fait ils s'adonnaient tous a des orgies lorsque 75% des eleves ont ete diagnostiques avec la Syphillis!

Pregnant and Planning a dit…

This was great to read

Pregnant and Planning a dit…

Loved reading thhis thank you