samedi 21 avril 2007

L'avis des guest stars: Arnaud

Petit Mot
Bon ben deja je tenais a dire que j’etais vraiment très content que vous me mettiez sur votre blog! Vous aurez vous aussi votre article sur mon futur blog alors!
Vivement d’autres vacances… en OZ… ! Oula ben ça risque d’être dans longtemps quand même. Sinon je vais surement répéter la meme chose que tout le monde (peut être même que je l'ai deja dit) mais c’est vrai que c’était de super vacances!!!
Et faut pas oublier qu’on a découvert l’Australie mais aussi le petit Todd qu’on ne connaissait pas avant!!! « Meuhh ouii je t’aime Tooddd… »

Les 3 choses que vous avez le plus aime en Australie
>Le paysage très varié, il changeait tellement vite quand on était en voiture... et les longues plages vide de monde ou l’on pouvait se baigner tranquillement!!! Ensuite j’ai adoré les kangourous: trop mignons quand ils faisaient leur mega bond. Et pour finir, la visite des villes à pied (même si c'était des fois un peu dur pour les jambes). Mais nan je vous oublie pas, sans vous, ça n’aurait pas été les mêmes vacances!!!
Les 3 choses que vous n'avez pas aime
>Enfin bon, il ne m’en vient pas beaucoup si ce n’est les sortes de crabes que vous preniez dans vos mains pour faire des bagarres! ;p ...Puis quand y avait une vague a surfer paradise, j’avais toujours peur qu’un requin sorte de derrière la vague!
Ce que vous avez pense des Australiens... des Australiennes
>Ben ils se prennent pas la tête puis j’ai bien aimé la vendeuse de glace de Port Melbourne (sur Bay street)
Donnez le classement de vos villes preferees (Melbourne, Sydney, Brisbane) et pourquoi
>(1) - Brisbane: la chaleur, les belles plages! Ça c’est la liberté!!!

(2) - Sydney: j’aime bien les grandes villes ou il y a plein de choses a voir, avec plein de monde...

(3) - Melbourne: pour ce qu’on a vu, le climat est comme a Brisbane mais après le style est plus viellot et les plages moins biens!!!
Donnez une note a la France et donnez une note a l'Australie et expliquez pourquoi
>France----> 16. Parce que je me sens chez moi et que je m'y sens bien

Australie--> 14. Ce qui est bien c'est que l'australie est vraiment diversifié donc tu vas la ou tu aimes!
Donnez un exemple de ce que l'Australie a de plus que le France (ou d'unique)
>Des plages vides (en été) et magnifiques!
Dites ce qui vous manquerait le plus si vous deviez venir habiter en Australie
>Une bonne équipe de handball!!!


Amusez vous tous bien à Brisbane et gros bisoux a vous deux et à Chom Chom et Todd!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j’ai bien aimé la vendeuse de glace de Port Melbourne (sur Bay street)...

ah ah!!!!

une bonne équipe de hand... mais t sure qu'il ya ça à castres....??? (hihihi

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Pour la vendeuse de glaces ... tu ne me l'avais pas dit???? Et sur la plage, tu les as trouve comment les australiennes?

Young a dit…

La vendeuse de glace, ca se voyait qu'elle en pincait pour toi...