samedi 19 janvier 2008

Corey the ozie kid

P'tit c#@ ou laid back boy, a vous de decider... Mais voila la derniere star australienne... un d'jeuns de 16 ans qui a profite de l'absence de ses parents pour faire une mega fiesta et a tout casse... depuis il est celebre!

4 commentaires:

flo a dit…

ouais bah il est pas très malin... en plus il n'a rien inventé! la bêtise existe depuis bien longtemps...

Laure a dit…

Hehe! Et meme qu'on peux preciser que la "mega party" voulait dire + de 500 teenagers dans la maison des parents!!! Il a trop le look teen Ozzie celui la hein?!

Gros bisous a vous 4 3/4!

Laure

Dung a dit…

he he, oui un gros beta ozie teen typique

sixtyniner a dit…

Ah les ados... celui là m'a l'air particulièrement abruti, pauvres parents... xD