dimanche 20 janvier 2008

Hervey Bay

Quick post que celui la...
Ah oui, on vous disait que pour le nouvel an on n'avait pas pris de bonnes resolutions... ben si... en fait, desormais, c'est 1 week end, 1 destination differente (car pour ton FBT diminuer, des kilometres tu devras rouler...)! Donc ce week end, c'etait Hervey Bay, et plus precisement direction Torquay (pas celui du Victoria, mais bien celui du Queensland).

Quoi de mieux pour l'epanouissement d'une jeune maman que de l'amener tous les week ends a la plage!?


He oui, ca pousse ca pousse... derniere ligne droite avant l'arrive de la petite -- biiiip -- xxx@@#@#xxx -- biiiip -- (bon... un petit indice pour le prenom, c'est aussi celui d'une mechante dans Batman... facile!!!)! C'est y pas la plus jolie des mommmmans!?


Que dire... ca doit devenir lassant de nous lire... plage, soleil, beaux paysages... la routine ici...! Quand meme, le climat du Queensland, on adore... meme si ca fait 1 mois que le temps est pas top (nuageux, pluies...)... au moins, compare a Melbourne, une chose reste constante: il fait quand meme chaud (l'autre jour je suait a grosses gouttes sous la pluie!)... et surtout, l'eau est super bonne (croyez moi, moi qui suis un grand frileux, je saute a l'eau illico!)...


Et des la semaine prochaine, je m'en vais surfer regulierement avec une collegue americaine! Et puis l'agility reprend... faut preparer ChomChom pour qu'il obtienne ses titres d'Australian Agility Dog... et a lui les petites ChomChomettes! Et puis va aussi y avoir les sessions de conduite tout terrain... emploi du temps charge... so stay tuned!

14 commentaires:

Kim a dit…

Allez je me lance:
- catwoman (étonnant comme prénom)
- poison ivy : Ivy ? lierre ?


Kim

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Hi hi, c'est vrai que catwoman ce serait assez etonnant ;)

Phinebacker a dit…

Selina, Pamela, Lilian ???
J'ai bon ?

Phinebacker a dit…

Lilian !

Young a dit…

C'est qu'il y a de l'idee ici :)

Etienne (Gabriel) Renet a dit…

Moi je sèche sur le prénom... Stephung sinon c'est pas mal comme prénom après tout non ?

Bises !

Young a dit…

Waa, precoce le petit, tout petit et deja il laisse un commentaire! J'en connais des plus vieux qui n'ont jamais pris la peine d'en laisser! Bravo!... mais non, Stephung ca va pas le faire!

Anonyme a dit…

car pour ton FBT diminuer, des kilometres tu devras rouler...

ça veut dire koi??

Anonyme a dit…

oui peut être Lilian mais écrit autrement?
Ly-Ann??

Anonyme a dit…

Ivy??

Anonyme a dit…

Je maintiens IVY ... j'ai demandé l'avis à toutes mes copines!!!! et c'est ça qui est resorti!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je veux pas "balancer" mais lors d'un certain repas ensemble, parraitrai qu'il n'y a pas le L dans le prenom... Donc, par elimination ce sera Ivy (tres joli by the way!)...

Alors???

ps: Stef, tu as l'air d'avoir la forme et tout dans le bidon : la chance...Moi j'en avais autant dans le ventre que dans les cuisses...rrrr!

kisses!

Kim a dit…

Coucou vous,
me dite pas que vous vous etes faits avoir par l'escroc, du premier commentaire...
Moi je dis, Ivy ou "Ly-Ann" (bien trouve Celine!), ca irait bien a une jolie petite fille.

Bisous,

Chi Kim

Young a dit…

rhaaa bon, c'etait trop facile, tout le monde a trouve??
Bon un peu beaucoup grace a Chi Kim (ou Vincent deguise?) qui a vise juste du premier coup??!