samedi 28 janvier 2006

J - 4 : Damned !

Quand je vous disais que c'était galère les formalités pour la quarantaine...
J'ai le "Permit to Import", j'ai fait remplir le "Certificat A" par un vétérinaire agréé, tamponné et contre tamponné par un vétérinaire officiel de la Direction des Services Vétérinaires... et voilà que le transporteur de mon chien me dit que le @£# de #!% de fonctionnaire officiel de l'aéroport qui doit viser le "Certificat B" ne va pas le valider car le "Permit to Import" est en anglais et non en anglais-français !!! Y a de quoi les finir au fusil à pompe je vous dis moi.

Le transporteur va tenter le coup, et me tient au courant, mais il est très pessimiste... et voila comment tout foutre en l'air à cause d'un @#%£$ de fonctionnaire de £%§#& !!! Il aurait pas pu me le dire avant : c'est génial, Chom Chom était sensé partir Lundi, il est actuellement 01h00 du matin en Australie et c'est le week end... l'impasse quoi !

Bon, je retourne faire mes cartons, sinon je sens qu'il va y avoir des morts... :(

Aucun commentaire: