vendredi 20 janvier 2006

S - 2 : [part 5] Au boulot Chom Chom

Quel coquin ce Chom Chom !Dimanche, le jour de l'agility
Ah le Dimanche, c'est sacré. On ne sait pas comment mais Chom Chom sait que c'est son jour : pas moyen de faire la grasse matinée, pile poil à l'heure il nous réveille pour nous rappeler qu'il est l'heure d'aller à l'agility !

On s'habille vite fait et direction Bièvres à quelques dizaines de kilomètre de Paris : dès qu'on se rapproche, Chom Chom a tous les sens en éveil, c'est la forêt qui l'appelle :)

C'est notre avant dernière séance avant de partir pour l'Australie... quel dommage ce club était vraiment sympa : bien situé, pas cher (que des bénévoles), peu de monde et des gens très gentils...
On arrive un peu en retard aujourd'hui... la promenade habituelle dans les bois, ce sera après le cours !

Cliquez pour voir la vidéo !Chom Chom se débrouille comme un chef, à gauche à droite, saute, dedans, stop, tout s'enchaîne super bien... Stéphanie qui court partout commence à avoir chaud... Minh et moi, on a super froid, glagla, on va se réfugier dans la voiture en attendant la fin (qui a dit petites natures ?) !

Dans Rox et Rouky, c'est lequel le renard ?Petite promenade rituelle dans les bois à la fin de la séance... il fait vraiment froid. On entend régulièrement les coups de fusil des chasseurs... et on a toujours un peu peur qu'ils prennent Chom Chom pour un renard...

Hop, on rentre vite fait et direction le Pho 14 pour se réchauffer autour d'un bon petit pho !

4 commentaires:

Chi Kim a dit…

Vraiment sympa, le style et tout. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Dung a dit…

Salut Chi, c'est sympa de passer nous voir !

cedric a dit…

Le Club de Bievres vous dit M.... pour votre periple australien et si vous toruver un club d'agility faites moi honneur !! lool ;)

Dung a dit…

Ouais, on va leur faire voir comment les français font de l'agility, non mais !