mercredi 29 mars 2006

Bonne nuit les petits nenfants : [part 1]

Champomy pour tout le monde
Et voila, après moult tergiversations, je les ai signé ces contrats. Fêtons donc comme il se doit ma transformation: je ne suis plus un chômeur! Fini les journées à la maison à préparer la soupe en attendant que madame rentre le soir et s'installe dans le canapé, une bière à la main, pour regarder "Today Tonight"! Non bien sûr vous le savez, la réalité est toute autre: ouiiinnnnn, c'est fini les vacances, fini la grasse mat', la glandouille et la plage! Il va bientôt falloir à nouveau endosser le costume de "super consultant"! Voilà, c'est fait, j'ai un job, la vraie aventure va pouvoir commencer! Car un job, c'est des collègues, donc plus d'occasions de parler anglais, mais aussi l'occasion de rencontrer des visages inconnus... c'est aussi se confronter à une culture d'entreprise différente... tout d'abord pour un type d'employeur totalement nouveau pour moi: un éditeur... mais c'est également pouvoir se confronter au monde professionnel australien, "no worries" or not "no worries"?! Serais je à la hauteur de la tâche ardue qui m'attend (je m'en frotte les mains tellement ça a l'air riche: c'est bon signe, ça veut dire plein de choses à apprendre!)?

Bref, welcome to the real world!


... mais quel est le rapport avec le titre me direz vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel est le rapport avec le titre ?

Young a dit…

Bonne question !
Merci de l'avoir posée... ;)