dimanche 12 février 2006

Les 3 préceptes du Sim : [part 4] Un job en or tu te dégoteras

La quête du job en or va bientôt commencer... quoiqu'elle viendra peut être après un tour d'horizon des plages du coin...
Sinon, j'ai quand même commencé à déposer mon CV sur les principaux sites de recherche d'emploi australiens et ça commence à mordre !
L'autre jour, je discutais avec le technicien venu régler le problème du wifi, et il me disait que les australiens se jetaient sur les candidatures étrangères, notamment européennes... car, selon ses propres termes, l'Australie a une culture de "follower", de "suiveurs" pour ceux qui ont séché le cours d'anglais... et pour eux tout ce qui vient d'Europe est à la pointe... espérons qu'il dise vrai...

Bon... finalement, j'ai laissé un peu traîner la recherche d'emploi, la faute à qui? Au soleil et à la plage (de la paperasse à boucler aussi et une petite pointe de fénéantise)! Ce qui fait que cet article n'a plus lieu d'être ici, à cet endroit...
Je vous invite donc à consulter l'article "Les 3 préceptes du Sim : [part 4 bis] Un job en or tu te dégoteras - le retour de la revanche"

Aucun commentaire: